Autres destination Combobox1

stefezj

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis novice dans VBA.. je suis en train de faire un générateur d'étiquettes pour imprimante thermique.
J'ai un petit soucis avec la destination du combobox 1 ... j'ai réussi à faire écrire le combobox 2 où je désirais dans numéro de LOT . Par contre le 1 calibre j'aimerais que chaque choix de celui ci se place dans a6=15Q b6=15L c6=12Q etc jusqu'à g6 ..... et que lorsque je sectionne un calibre que cela efface l’écriture d'un choix d'un calibre précédent. J'espère que mon explication est assez claire . sinon désolé .. en attendant merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • etiquette internet.xlsm
    67.3 KB · Affichages: 1

stefezj

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenu sur le forum
Ci joint ma solution
mais je n'ai que 6 valeurs dans le combobox donc je n'ai rien pour G6...

A+ François
Bonjour et merci

je vois comment vous avez procédez, je ne suis jamais tombé sur cette solution dans mes recherches !
je vais pourrai passer à la gestion du nombre d'impression avec l'autre combobox et rajouter un bouton imprimer .. dur labeur lorsque l'on part de zéro ! Merci à vous encore une fois
 
Dernière édition:

stefezj

XLDnaute Nouveau
Il suufit d'ajouter en début de macro
VB:
Private Sub CommandButton1_Click() 'ajouter
   Range("A6:G6").ClearContents

A+ François
ah j'ai fait autrement je venais juste de modifier mon précédent message car je venais d'y travailler .. il faut aussi que j'essaie tout seul !! bon certes peut être pas condensé comme code mais le résultat est là !

Private Sub ComboBox1_Click()
Range("a6") = Clear
Range("b6") = Clear
Range("c6") = Clear
Range("d6") = Clear
Range("e6") = Clear
Range("f6") = Clear

End Sub
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 348
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison