Comment Fusioner des feuilles de differents classeurs

yoaninho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible avec mes notion de VBA qui ne sont pas trés élevé, voila mon cas : j'ai cree une base de donné renseigner chaque jour par des responsable de ligne , dans cette base de donnée elle renseigne plusieurs ligne via un formulaire userforme(qui vient rajouter une ligne automatiquement) comme ;le numero d'of; le numero de ligne ;le nombre de personnes etc..; le souci est qu'elle sont trois a travailler simultanement sur ce fichier, comme il n'est pas possible sur excel de partager un classeur avec ce genre de macro qui modifie le nombre de ligne , j'ai pensé à crée un classeur pour chaque responsable de ligne, chaques classeurs sera identique. voila mon probleme:

je souhaiterai avoir dans un fichier centrale avec les memes carracteristiques qu'a chaque impulsion sur un bouton de commande, le contenue de chaques classeurs des responsables de lignes viennent se rajouter dans ce classeur et ainsi avoir tout les infos sur un seul classeur. grace un un bouton ...

mais je ne voit pas quelle pourait etre le code a inscrire dans ce bouton de commande.

voila j'ai essayer d'etre le plus clair possible

merci pour vos response!
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
230

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 840
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter