Bonjour,
je fais appel à votre aide car je rencontre une difficulté avec un fichier que j'ai créé sur Excel 2007. j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et des informations différentes dans chacune d'elles. J'ai également une liste déroulante qui permet de choisir le mois dont on veut les informations. Cependant, il y a une colonne (Budget cumulé) qui va chercher les informations dans un fichier source dans lequel les données sont mensuelles. Je ne sais pas comment récupérer les données en cumulé à fin du mois que l'on choisit dans la liste déroulante.
Je fais parvenir en pièce jointe un modèle simplifié qui vous éclairera certainement sur ma demande...Merci d'avance !
PS: c'est urgent...
je fais appel à votre aide car je rencontre une difficulté avec un fichier que j'ai créé sur Excel 2007. j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et des informations différentes dans chacune d'elles. J'ai également une liste déroulante qui permet de choisir le mois dont on veut les informations. Cependant, il y a une colonne (Budget cumulé) qui va chercher les informations dans un fichier source dans lequel les données sont mensuelles. Je ne sais pas comment récupérer les données en cumulé à fin du mois que l'on choisit dans la liste déroulante.
Je fais parvenir en pièce jointe un modèle simplifié qui vous éclairera certainement sur ma demande...Merci d'avance !
PS: c'est urgent...