Comment appliquer $$ à plusieurs cellules en même temps

olive323

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais appliquer les dollars $$ à plusieurs cellules. il y a t-il une manipe pour éviter de faire le F4 à chaque formule.

Cordialement

Olive323
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment appliquer $$ à plusieurs cellules en même temps

Bonjour,

Effectivement, le F4 permet de figer toutes les cellules, mais quand on selectionne la formule dans la barre prévu à cet effet...

Je pense que dans ton caspuisque tu veux tout figer, soit il s'agit de la même formule partout donc par incrémentation... ça peut le faire!
Sinon, copier (ta formule avec ces fameux $$) puis selectionne en mettenant le [Ctrl] les cellules destinatrice auxquelles tu souhaite qu'il y ai des $$ et coller en clic droit sur une d'entre elle selectionné, toutes auront alors la même formule, sinon je ne vois pas comment, sinon envoie un fichier similaire au tient.

Voilà, en espérant avoir été clair!
 

olive323

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment appliquer $$ à plusieurs cellules en même temps

Bonjour,

Effectivement, le F4 permet de figer toutes les cellules, mais quand on selectionne la formule dans la barre prévu à cet effet...

Je pense que dans ton caspuisque tu veux tout figer, soit il s'agit de la même formule partout donc par incrémentation... ça peut le faire!
Sinon, copier (ta formule avec ces fameux $$) puis selectionne en mettenant le [Ctrl] les cellules destinatrice auxquelles tu souhaite qu'il y ai des $$ et coller en clic droit sur une d'entre elle selectionné, toutes auront alors la même formule, sinon je ne vois pas comment, sinon envoie un fichier similaire au tient.

Voilà, en espérant avoir été clair!

Merci pour cette reponse,

='feuill1'A$1$
='feuill1'A$2$
='feuill1'A$3$

Voila ce que je souhaite faire mais sur environ 500 lignes.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
392

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 144
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500