Combler le vide de cellule

crackerwood

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Je viens à vous car j'ai un petit problème. Pour le travail on fais un tiercé des éléphants. Grâce à votre excellent site j'ai pu faire beaucoup de chose mais la j'ai un problème. Je m'explique : un joueur mise sur trois éléphants (un peu comme un PMU). Je note chaque arrivé et je vérifie qui à gagné dans l'ordre ou le désordre. Ca j'ai réussi à le faire mais par contre si le joueur 1 est dans l'ordre et le joueur 15 dans le désordre je souhaiterais que le joueur 15 se trouve juste après le joueur 1. J'ai essayé avec NB.SI et EQUIV mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me donner une indication cela m'aiderais énormément. Je vous donne mon fichier car mon explication n'est pas forcément très claire.
 

Pièces jointes

  • TIERCE DES ELEPHANTS - Copie.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 30

crackerwood

XLDnaute Nouveau
Merci je n'en demander pas tant. J'aurais encore deux questions.
1 - Est-il possible de faire cela en automatique. Pour être plus précis un joueur mise le 2, 4, 6 et un deuxième le 2, 6, 11. Si le premier arrive ça affiche le joueur un et deux automatiquement et si le deuxième cheval est le 6 ça retire le premier joueur. (Ceci n'est pas obligatoire bien sur)
2 - Même si je connais rien au VBA serait-il possible de m'expliqué le code pour ma culture perso et aussi comme la mise en page n'est pas terminé o est-ce que je peux modifier les colonnes de resultat si par exemple elles passent en Q et S.

En tout cas merci pour tout.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 156
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern