Combiner deux types de recherches sur un moteur de recherche

coktoy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, Bonjour le Forum,
je suis nouveau sur le forum donc j'éspere pouvoir être le plus précis dans ma question.
Je travaille sur un fichier excel regroupant des données de stations du groupe où je travaille et je voudrais créer un petit moteur de recherche pour me donner certaines catégories de données appartenant à chaque feuille. Je débute tout juste sur excel VBA, mais en m'inspirant "grandement" de certains exemples et tutos, j'ai réussit à me rapprocher de mon objectif final.
Pour être précis, ce dossier contient plusieurs feuilles, contenant chacune plusieurs tableaux de données sous le même format (chaque feuille est identique sur la forme). J'ai mis en place sur la première un moteur de recherche avec deux listes de recherche multicritère, une par feuille et l'autre par tableaux. Chacune d'elle marche sans problème :D. Cependant lorsque j'essai de les combiné afin de n'obtenir par exemple qu'un type de tableau pour une feuille, plus rien, la listbox devient blanche. J'ai essayé de prendre des exemples déjà validé mais je ne m'en sort pas.
Un peu d'aide me serais grandement utile car je n'ai commencé à utiliser VBA que la semaine dernière.je reste à votre disposition si vous avez des questions Merci.

PS : je vous joint le fichier sur lequel je travaille. Les tableaux sont vides de données pour des raisons de confidentialité
 

Pièces jointes

  • Moteur de recherche combinées excel.zip
    180.3 KB · Affichages: 65
  • Moteur de recherche combinées excel.zip
    180.3 KB · Affichages: 62
  • Moteur de recherche combinées excel.zip
    180.3 KB · Affichages: 60

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Combiner deux types de recherches sur un moteur de recherche

Bonjour Coktoy et bienvenu, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié (c'est marrant je connais ces commentaires...).
 

Pièces jointes

  • Coktoy_v01.zip