Coloriage VBA date à date directement sur tableau

lilou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travaille aussi bien sur excel 2003 et 2007
J'ai eu beaucoup d'aide de votre part, merci à tous.
Il me faudrait encore deux choses mais je vais faire par étape. d'abord la première ensuite je ferrai un demande pour la deuxième.
Je cherche une formule VBA pour pouvoir automatiser ce projet. J'ai un planning perpetuel en première page, ensuite 12 feuilles des mois auquel j'aurai au préalable choisi de démarrer l'année sur mon planning.
On trouvé pour les mois s'incrive automatiquement dans les ongles; une formule VBA qui va m'additionner suivant les couleurs des heures que je vais rentré. Sommecouleurfond; mais je dois mettre d'abord toutes les couleurs sur chaque planning suivant un planning prévisionnel prévu en centre et en entreprise; Je voudrais si c'est possible automatiser des dates "dates de début et dates de fin " correpondant en bleu pour le centre et vert fluo pour entreprise, en rose pour FG, en violet pour congés. Cette formule doit être relier sur le planning pour chacun des mois comme ça quand je change de mois la formule reste toujours la même quelque soit le premier mois que j'ai choisi.

Peut être que je veux faire trop compliquer peut-être qu'il y a plus simple mais bon je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquez si vous pouvez m'aider alors merci
 

Pièces jointes

  • Hrs Suivi.zip
    85.6 KB · Affichages: 32

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Coloriage VBA date à date directement sur tableau

Bonsoir Lilou,
Tous tes tableaux sont vides, ce qui facilite pas la compréhension de ta demande. Le plus simple serait que tu prennes un exemple concret et que tu notes manuellement les résultats attendus.
A+
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : Coloriage VBA date à date directement sur tableau

Regarde celui ci je me suis tromper voila mon essai.
J-espère que tu auras compris ma demande

Merci a toi
 

Pièces jointes

  • Hrs Stagiaires - Copie - Copie.zip
    87.8 KB · Affichages: 31
  • Hrs Stagiaires - Copie - Copie.zip
    87.8 KB · Affichages: 30
  • Hrs Stagiaires - Copie - Copie.zip
    87.8 KB · Affichages: 31

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Coloriage VBA date à date directement sur tableau

Re
Comme demandé dans mon 1er message dont tu n'as pas tenu compte, pour pouvoir comprendre ta demande et tester les propositions, il nous faut des exemples concrets avec des données dans tes tableaux et les résultats attendus notés manuellement.
Sans cela, je suis personnellement incapable de t'aider.
Mais peut-être que d'autres le pourront.
Bon courage.
A+
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : Coloriage VBA date à date directement sur tableau

j'ai bien compris t'on premier message, je pensais avec les quelques données ecrits sur le tableau tu pouvais m'aider mais je vais essayer d'être plus clair excuse moi. je ne sais comment faire ma demande
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : Coloriage VBA date à date directement sur tableau

je mets un date de début et une date de fin; je voudrais que les couleurs suivant le cas ce programme automatiquement sur les calendrier au dates défini en faisant attention au week end et au jour férier. ex aout 2012 du 06/08 au 17/08 soit bleu et du 20/08 au 31/08 soit en vert sur toutes les lignes. Les lignes sont des noms de stagiaires. de m^mes d'autres dates pour septembre et ainsi de suite
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
485

Statistiques des forums

Discussions
312 486
Messages
2 088 820
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee