Bonjour,
Je travaille aussi bien sur excel 2003 et 2007
J'ai eu beaucoup d'aide de votre part, merci à tous.
Il me faudrait encore deux choses mais je vais faire par étape. d'abord la première ensuite je ferrai un demande pour la deuxième.
Je cherche une formule VBA pour pouvoir automatiser ce projet. J'ai un planning perpetuel en première page, ensuite 12 feuilles des mois auquel j'aurai au préalable choisi de démarrer l'année sur mon planning.
On trouvé pour les mois s'incrive automatiquement dans les ongles; une formule VBA qui va m'additionner suivant les couleurs des heures que je vais rentré. Sommecouleurfond; mais je dois mettre d'abord toutes les couleurs sur chaque planning suivant un planning prévisionnel prévu en centre et en entreprise; Je voudrais si c'est possible automatiser des dates "dates de début et dates de fin " correpondant en bleu pour le centre et vert fluo pour entreprise, en rose pour FG, en violet pour congés. Cette formule doit être relier sur le planning pour chacun des mois comme ça quand je change de mois la formule reste toujours la même quelque soit le premier mois que j'ai choisi.
Peut être que je veux faire trop compliquer peut-être qu'il y a plus simple mais bon je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquez si vous pouvez m'aider alors merci
Je travaille aussi bien sur excel 2003 et 2007
J'ai eu beaucoup d'aide de votre part, merci à tous.
Il me faudrait encore deux choses mais je vais faire par étape. d'abord la première ensuite je ferrai un demande pour la deuxième.
Je cherche une formule VBA pour pouvoir automatiser ce projet. J'ai un planning perpetuel en première page, ensuite 12 feuilles des mois auquel j'aurai au préalable choisi de démarrer l'année sur mon planning.
On trouvé pour les mois s'incrive automatiquement dans les ongles; une formule VBA qui va m'additionner suivant les couleurs des heures que je vais rentré. Sommecouleurfond; mais je dois mettre d'abord toutes les couleurs sur chaque planning suivant un planning prévisionnel prévu en centre et en entreprise; Je voudrais si c'est possible automatiser des dates "dates de début et dates de fin " correpondant en bleu pour le centre et vert fluo pour entreprise, en rose pour FG, en violet pour congés. Cette formule doit être relier sur le planning pour chacun des mois comme ça quand je change de mois la formule reste toujours la même quelque soit le premier mois que j'ai choisi.
Peut être que je veux faire trop compliquer peut-être qu'il y a plus simple mais bon je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquez si vous pouvez m'aider alors merci