Colorer des lignes sous condition qu'elle soit identique sur certaines cellules !

Feitan

XLDnaute Nouveau
Salut !

Je reviens une nouvelle fois vous demander de l'aide ;) J'espère ne pas trop abuser.

Toujours dans mon document, j'ai donc un tableau avec des titres de colonnes et tout un tas de ligne.

Ce que j'aimerai, c'est, en une macro, que toute les lignes dont certaines cellules sont identiques se colorent. Je m'explique :

Une ligne s'étale sur plusieurs colonnes de A à N.

Si au moins deux lignes ont le même contenu pour les cellules A B C D E et J (cumulatif), elles se colorent toutes les deux en rouge par exemple.

Donc normalement sur mon doc il devrait y avoir plusieurs binômes colorés en rouge.

C'est possible à faire grâce à une macro ? Si oui, laquelle ?

Ci joint le doc sur lequel je travaille, avec, en gras, les lignes qui répondent aux conditions et devraient donc se retrouver en rouge grâce à la macro !


Merci d'avance énormément.
 
Dernière édition:

dixit

XLDnaute Impliqué
Re : Colorer des lignes sous condition qu'elle soit identique sur certaines cellules

bonjour,
voici une proposition avec Mise en forme conditionnelle (donc pas de macro) ; les mfc ont été définies jusqu'à la ligne 50 : à modifier selon besoin
à tester
bye
 

Pièces jointes

  • ED112999-FEITAN-Mise en forme(1).zip
    12.3 KB · Affichages: 204

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
311

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin