coller une macro par macro dans un autre classeur

D

dIDIER 2

Guest
bonjour le forum
Comment peut on coller une macro dans un 2em classeur le tout par macro a partir du 1er classeur.

En fait il s'agit de generer une macro par macro a partir du classeur 1(ouvert) dans un classeur 2 (ouvert)soit sur thisworkbook soit dans un module inexistant au départ (donc a creer par macro a partir du classeur 1).


J'avais lu un fil sur ce sujet, mais vu mon niveau en vba, celui-ci etait un peu trop complexe pour moi (pas assez détaillé).

Je vous remerci pour vos explications
Cordialement
Didier2
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Didier, et bonjour le Forum

vite fait car je suis dans mon bain !

Il faut faire attention entre les deux possibilités dont tu parles "soit sur thisworkbook soit dans un module inexistant au départ" ce sont deux choses différentes.

il y a deux fils récents à ce sujets en fait, un avec Christine Ecrire dans This Workbook qui ne traite que de l'écriture dans les privates modules

et un autre avec phil Copie de macrosqui traite des deux possibilités.

Regardes déjà ces deux fils et reviens nous avec ce que tu n'as pas compris...

Bonne Journée
@+Thierry
 
D

dIDIER 2

Guest
Pas trop chaude l'eau du bain,
attention les puces (informatique)n'aime pas l'eau elle saute.

J'avait déja entendu parler d'un ordi dans les toilettes mais dans la salle de bain cela doit etre trés soft, tu utilises quoi comme savon ? Un peu de pub ne ferrait pas de mal

Mais revenons a nos moutons qui aiment l'eau !!!!!!!

Ce que je veux faire c'est copier directement un modul (dont le nom est calcul et le début de la macro se nomme sub SomTotal)existant dans le premier classeur ,sur le modul du deuxieme classeur qui n'a qu'une feuille active.

La discution sur le fil que tu m'a conseiller par un peu dans tout les sens, et j'ai du mal a suivre l'intégralité de la procedure.

Pour thisworkbook pas de probleme j'ai compris et je vais appliquer

bon bain et a bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937