Code VBA pour boutton modification

gislain99

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Avant toute chose je voudrais pressisé que sa fait que 3 semaines que j'essaye de travailler sur des codes VBA.
Je suis sous excel 2010 64bit

Je realise une gestion de stock et j'ais quelque petit souci de code


UserForm3 Multipage1
Quand j'appuis sur le boutton "Modification" j'ai un UserForm qui s'ouvre et me demande le n° de container qui est le meme n° que l'immatriculation.Quand je valide, l'userform verifie si le numero saisie existe dans la "bases_containers" si c'est le cas on renvoi toutes les informations disponible sur ce contenair vers l'userform3 multipage1.a la suite de quoi je peux modifier et ajouter des informations sur la multipage 1 puis en appuillant sur "Valider la saisie" il enregistre les donnees sans créé de nouvelle ligne sur ma feuille bases Containers.

Ci joint un fichier test

merci
 

Pièces jointes

  • Gestion de stock Test.xlsm
    101.4 KB · Affichages: 78
  • Gestion de stock Test.xlsm
    101.4 KB · Affichages: 73
  • Gestion de stock Test.xlsm
    101.4 KB · Affichages: 90

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Code VBA pour boutton modification

bonjour Gislain
pour la textbox date tu entres une date(jj/mm/aaaa)
pas mis le calendrier(cause problème)
en modification la colonne 4 contient l'index de ligne
 

Pièces jointes

  • Gestion de stock Testv1.xlsm
    67.6 KB · Affichages: 62

gislain99

XLDnaute Nouveau
Re : Code VBA pour boutton modification

Bonjour
Excuse moi pour cette reponce tardive je suis un peu bousculer par mon boulot
revenon a notre sujet

Peut etre que je me suis mal exprimé ce que je souhaiterais c'est

En saisie Normale:
-Pour la saisie d'un nouveau container je ne veut pas passer par le bouton "Modification",je veux saisir mes informations normalement dans mon UserForm et valider par le bouton "Valider la saisie".
-Je ne veut pas avoir la possibilité de saisir plusieur fois la meme immatriculation.

En Modification:
-Apres avoir appuillé sur le bouton "Modification" j'ouvre un UserForm qui me demande l'immatriculation a modifier puis je
valide sur le bouton "Valider" et la je voudrais que toutes les infos disponible sur cette immatriculation s'affiche directement
dans les textbox et liste box de mon UserForm sans passer par la "ListBox".
Apres quoi je peux modifier ou ajouter des informations puis je valide sur mon bouton "Valider la saisie" ce qui enregistre mes
modification sans créer une nouvelle ligne

Pour la date j'aimerais faire afficher un calendrier et choisir ma date mais etant sous excel 2010 64bits je n'arrive pas a trouver
comment faire.

Ci joint fichier de test
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 914
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard