Systéme de recherche vba

akmer

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai une userform1 qui me permet d'effectuer de la saisie et lorsque je clique sur le bouton OK cela enregistre toutes les données sur une seul ligne sur une autre feuille "Suivie".(A1:agence,B2:affectataire,B3:prénom,B4:nom...)
Je souhaiterai créer un bouton me permettant de retrouver un dossier graçe à son nom.
Ce bouton ouvrirai une USERFORM2 avec une case permettant de saisir le nom du dossier (ce nom serai stocké dans la colonne D de la feuille "Saisie")et en fonction de l'avancement du tapage du nom que les dossierS apparaissent dans une liste déroulante (comme dans google quand on commence à tapé il y a une liste qui apparait dessous).
Quand j'ai trouvé le nom du dossier je souhaiterai en cliquant sur OK dans cette userform2 que toutes les informations stockés sur la même ligne de la feuille "saisie" apparaissent dans une userform3 ressemblant exactement à la userform1.
En cliquant sur le bouton OK de cette userform3 je souhaiterai que sa enregistre les modification effectué dans la feuille "Suivie" sur la même ligne que lors de sa 1ér saisie.

J'éspére avoir été claire car c'est pas évidant à expliquer
Je joint mon fichier Excel,(quand je valide un enregistrement il s'enregistre toujours sur la même ligne dans la feuille "suivie" car je n'est pas encore mis la boucle vba permettant d'enregistrer sur la ligne suivante)
J'éspére que quelqu'un pourra répondre à ma demande.
Merci d'avance.
http://cjoint.com/?igrd2Zlcja
Cdt
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 001
Membres
103 084
dernier inscrit
Hervé30120