Microsoft 365 Code pour affichage

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

dans le fichier ci-joint je clique sur le bouton UserForm de l'onglet ACCUEIL pour ouvrir ce dernier.
Ce UserForm, nommé MODELES, comporte un multipage a 10 pages attribuées aux MODELES. (source onglet Registre)

Je souhaiterai que lors de l'ouverture de ce UserForm , qu'il m'affiche dans le textbox en-dessous du label NOMBRE, le nombre qui se situe a la date du jour du Planning (onglet Planning). de chaque modèle.

Exemple:

si j'ouvre le UserForm et que le MODELE 3 (par exemple) a le 10 comme nombre à la date du jour, il devra m'afficher ce nombre 10 dans le textbox en-dessous du label NOMBRE à la page du modèle (MODELE 3).

J'espère avoir bien expliqué mon souhait, sinon je reste à disposition .

Merci à vous à l'avance pour votre aide.

Marvin57
 

Pièces jointes

  • Marvin code.xlsm
    55.7 KB · Affichages: 4
Solution
Rebonjour
Oups, il faut corriger le code selon la copie ci-dessous
1694705766608.png

@+ Lolote83

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Salut Lolote
Ci joint ma solution avec le bouton validation...

A+ François
Bonjour fanfan38,

Merci à vous pour ce travail. J'ai testé dans mon fichier réel l'affichage et cela fonctionne.
Par contre votre code du bouton VALIDER ne fonctionne pas ! est-ce que la fin de chaque ligne ne serait pas mieux inversée ?
Je surveillerai dans les prochains jours et vous tiendrai informé.

Marvin57
 

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Erreur corrigée...
Si une des textbox a saisir est rempli elle remplace la donnée qui est affiché dans nombre (sur la feuille planning)
A+ François
Re,

alors j'ai essayé avec le code mais ce que j'avais pas vu, c'est que en validant il copie dans l'onglet Planning et moi je souhaitais qu'il me copie le nombre dans le textbox en dessous de NOMBRE et qu'il le place dans le textbox a côté de SAISIR LE NOMBRE DU JOUR.

Pas grave j'ai essayé le code de Lolote83 et il passe mieux.

Merci en tout cas pour l'aide et le temps apporté à cette demande. A une prochaine.

Marvin57
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
188
Réponses
13
Affichages
144
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
93
Affichages
2 K
Réponses
11
Affichages
480
Réponses
9
Affichages
137
Réponses
8
Affichages
395
Réponses
0
Affichages
122

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin