Cliquer glisser et relacher Label

Benoist28200

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'ai plusieurs labels dans un userform

Est-il possible de : -quand je clic sur un "label" celui se colorie et que si je glisse sur plusieurs "labels" , ceux-ci se colorie aussi jusqu'au relâchement de la souris.

Merci.
 

Pièces jointes

  • LABEL.png
    LABEL.png
    102.4 KB · Affichages: 37

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@Benoist28200
Pourquoi vouloir compliquer les choses?
Quel est le gain d'utiliser un userform pour un planning?

Si le classeur du message#16 fonctionne, il n'y aucune raison de ne pas l'utiliser, non?

PS; Tu as regarder les différents plannings proposés dans la section Ressources?
Lien N°2 du message#8
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@Benoist28200
Quid de la question posée dans le PS du précédent message?

Tu as mesuré en temps l'investissement que cela représente de transformer ton planning existant en en planning piloté par un userform qui fait abstraction des possibilités offertes par une feuille Excel (formules, MFC, graphiques incorporés, TCD outil Tableau etc...) ?
Tu es sûr que le jeu en vaut vraiment la chandelle?
 

Benoist28200

XLDnaute Nouveau
Re

@Staple1600
En fait, mon idée était d'avoir un planning comme celui du message#16 et de me servir de l'userform comme interface. Je rentre les données via le planning userform , le planning (feuille excel se remplis via les données), et le planning userform se met à jour via le planning ( feuille excel)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Je t'ai donné mon avis
Attendons de voir ce que sera l'avis où les propositions des autres membres du forum

PS: C'est volontaire à cette non-réponse persistante de ta part à cette simple question ?
je ne sais toujours pas ce que tu penses des différents plannings disponibles dans la section Ressources...
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
411

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 213
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin