Clignotement des cellules

  • Initiateur de la discussion Marboi
  • Date de début
M

Marboi

Guest
Bonjour,
J'utilise excel 2000 et cette question a déjà été posée. J'ai une liste de choix avec 3 mots (ATTENDU, VENDU, PERDU) et je voudrai que la cellule clignote lorsque le mot attendu s'y trouve. Je suis loin d'être un pro dans les macro aussi je n'arrive pas à modifier celle ou se trouve clignotementTantQue0 (posé en 2005). Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour la méthode de rédaction de cette macro.

Merci d'avance.
 
M

Marboi

Guest
Merci de votre diligence, j'ai pourtant fait une recherche avec clignetement des cellules et ça n'a rien donné. Je suis désolé du contretemps. Par contre, je me rends compte que je suis incapable de modifier une macro dans les fichiers cités pour obtenir ce dont j'ai besoin. En fait, j'ai plusieurs cellules qui doivent être mises en évidence par ce clignotement (si le mot ATTENDU apparait), le tableau concerné sera supprimé lorsque le mot vendu apparait et il sera recopié dans la même feuilles, sous le tableau existant, à chaque fois que nécessaire pour d'autres 'clients'. Si je vous fais passer mon fichier à modifier, pensez-vous que ce ne serait pas abuser ?
 
M

Marboi

Guest
Très sympa, je ne m'en sors pas, alors j'ai viré toutes les macros. Je donne une explication sur la feuille. Merci beaucoup d'avance. [file name=REPORTING.zip size=8756]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/REPORTING.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • REPORTING.zip
    8.6 KB · Affichages: 46
  • REPORTING.zip
    8.6 KB · Affichages: 49
  • REPORTING.zip
    8.6 KB · Affichages: 48

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01