Salut,
Pour le suivi des congés et RTT j'aimerais faire ça avec un classeur Excel. Dans la pièce jointe je vous ai mis sue une feuille le mois de "janvier" avec le personnel. Pour les 2 titulaires j'ais mis aussi leur RTT qu'ils posent de la même façon tous les mois. Il y a aussi 3 CAE, voici le mode de calcul des congès pour 6 mois :
26*5=130/2=65 h
20*5=100/2=50 h
Sur la 2ème feuille, j'ai mis un tableau récap, qu'il faudrait relier au 1er pour le suivi.
Donc quand on met "CA" dans une case il faut que ce congès se décompte auto dans la 2 ème feuille.
Je pense que j'ai étais assez clair.
Cordialement cripois
Pour le suivi des congés et RTT j'aimerais faire ça avec un classeur Excel. Dans la pièce jointe je vous ai mis sue une feuille le mois de "janvier" avec le personnel. Pour les 2 titulaires j'ais mis aussi leur RTT qu'ils posent de la même façon tous les mois. Il y a aussi 3 CAE, voici le mode de calcul des congès pour 6 mois :
26*5=130/2=65 h
20*5=100/2=50 h
Sur la 2ème feuille, j'ai mis un tableau récap, qu'il faudrait relier au 1er pour le suivi.
Donc quand on met "CA" dans une case il faut que ce congès se décompte auto dans la 2 ème feuille.
Je pense que j'ai étais assez clair.
Cordialement cripois