classement de photos

capi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ayant découvert votre forum grâce à un ami je vous soumets mes problèmes je classe les photos de ma collection par département (un par feuille) déjà ayant une centaine de feuille existe t-il un moyen simple pour aller rapidement à n'importe quelle feuille? ensuite je classe mes villes avec la photo en dessous de la cellule par ordre alphabétique or si je dois rajouter une nouvelle ville en début ou en milieu de feuille je dois bouger toutes celles qui suivent manuellement peut-on faire plus simplement? (un ami m'a dit de les mettre sur acces mais là c'est pire car je ne connais pas du tout) dernier soucis sur d'autres feuilles je rentre un nom dans une cellule dessous j'importe une phto par contre il faudrait qu'elle soit centrée par rapport au nom ce n'est pas le cas je la centre donc manuellement mais je ne suis pas toujours juste je pense que là je vous ai assez embêté avec mes problèmes merci à tous ceux qui pourrait m'aider à en résoudre une partie PS je pourrai vous mettre une feuille en pièce jointe plus tard en attendant merci à tous ceux qui pourrons m'aider Patrick
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : classement de photos

Bonjour capi, ccpapy et le forum,

Pas besoin de pièce jointe qui n'apporterait rien, enfin mon sentiment....

En plus du fil donné par un autre papy, regardes en bas de ce fil, dans les cinq discussions similaires, si tu peux trouver quelques solutions...

A te lire.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 249
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar