"Cible" permettant reperage données sur graph

  • Initiateur de la discussion marco
  • Date de début
M

marco

Guest
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la fonction graphique permettant de localiser une donnée sur un graphique.
Je tente de m'expliquer : ai eu l'occasion de voir un graphique type nuage de points où apparaissait en haut un menu deroulant (filtre) : en cliquant sur une donnée, apparait une sorte de cible (croix entourée d'un cercle) permettant de localiser la donnée selectionnée sur le graphique
Par avance, un grand merci à tous ceux qui pourront m'orienter
Pour info : je suis sous excel 2002
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
sans plus de précision sur tes données, pas facile de répondre précisément, mais voici un tout petit exemple qui peut t'aider à résoudre ton problème. [file name=GraphCible.zip size=5278]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GraphCible.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • GraphCible.zip
    5.2 KB · Affichages: 39

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
ah oui c'est vrai, il faut sélectionner le graphique auparavant pour accéder à cette option, sinon elle reste grisée. Mais je viens de vérifier, elle est aussi disponible dans Excel 2000.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ben Ti, je l'ai selectionné quand même avant le graph mais j'ai xp n'oublie pas et mieux que cela je t'envoie un imprim ecran pour que tu voies que je suis bien reveillée.

Il doit y avoir quand même un truc qui m'echappe (mais tu as l'habitude depuis le temps :) )

Celeda [file name=Chartoptions.zip size=19019]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Chartoptions.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Chartoptions.zip
    18.6 KB · Affichages: 40

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
arf arf arf :) (oui, je sais, ce n'est pas très fair-play de se moquer, mais tu as l'habitude et ça fait tellement de bien au petit matin comme ça)
En fait, cette option est une option générale à sélectionner depuis le menu Outils de la barre de menus du haut :

Outils...Options...Graphique.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

excuse moi de te revenir un peu tard mais soleil soleil!!!!! B) B) B)

donc effectivement, merci car je ne connaissais pas cette option.

Néanmoins, cela ne marche pas plus!!!et vi :(

je te relaisse un autre imprim ecran mais même décochée, l'affichage de toutes les valeurs est bien là sur le graph !!!! :eek:hmy:

?????? t'es sur qu'il ne faut pas que je fasse autre chose ?



mais Ti, cela a l'air de se passer entre toé et moé!!!!!!

on a pedu Marco donc c''est du Face To Face!!! :) :) :)

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 835
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter