Microsoft 365 chiffre décimaux illimitée après la virgule d'excel

africa3

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous le monde
j'ai télécharger un fichier excel du site visualcrossing.com, qui affiche des prévisions météo personnalisable ou tu peut entrée les ville que tu voulais et ça marche très bien pour mon projet qui consiste a récupérer ces données dans un logiciel de titrage vidéo qui s'appelle (NewBue Title Live ) et ça marche, mon problème que le logiciel de titrage quand il récupère un chiffre décimaux illimitée après la virgule exemple
sur excel: 9.3
sur le logiciel de titrage :9,3000000000000007
j'ai arrondi tous les chiffres sur excel mais le problème persiste et sur le logiciel du titrage il n'y a pas aucun réglage pour remédie +- a ce bug.
ça sera génial que quelqu'un peut m'aider avec un grand merci d'avance
 

africa3

XLDnaute Nouveau
Bonsoir et merci pour la réponse, j'ai oublier de dire que je suis nul en excel, je suis infographiste. ou je dois mettre cette formule par exemple comme ca:
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Max of Temp";'Forecast Calendar'!$C$4;"datetime";DATE(2023;4;10);"name";"Beja, Tunisia, TN")=Arrondi(A1;2)
 

africa3

XLDnaute Nouveau
salut Wayki
le tableau source est un tableau dynamique ou j'ai créer une une feuille et j'ai synchroniser les cellules que je voulais, j'ai ajouter le formule =Arrondi(A1;2) a une cellule de mon feuille il m'affiche ca:
######​
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@africa3
A l'ouverture du fichieer zip j'ai ce message .

1681160900174.png


@Phil69970
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33