Chiffre dans cellule

  • Initiateur de la discussion henri
  • Date de début
H

henri

Guest
Bonjour,
j'ai un fichier avec 15 feuilles,en A1, je tape un chiffre 1,je voudrais qu'il inscrive dans les 15 autres feuilles en A1.
Ensuite quelque soit la feuille sélectionnée lorsque je change le chiffre en A1 ,il se change automatiquement dans les 15 autres feuilles.
Merci d'avance
A +
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Henri et perrejean,
salut le forum,

En sélectionnant toutes les feuilles (bouton droit de la souris dans la barre d'onglet, puis 'sélectionner toutes les feuilles') chaque modification dans une cellule sur une des feuilles se répercute automatiquement sur toutes les autres feuilles.

Seul bemol : lordsqu'on change de feuille il faut resélectionner toutes les feuilles.

Â+
 
H

henri

Guest
Bonsoir,
André,
merci pour ta proposition,mais je l'avais déja essayée.Cela ne correspondait a ce que je voulais.Il me fallait une procédure automatique.
Une solution en VBA me semblait là plus adaptée.
Merci pierre jean ,je vais l'adaptée.
Désolé pas vu la proposition de jmps.
Merci à tous
A +
 
H

henri

Guest
Bonsoir,
André,
merci pour ta proposition,mais je l'avais déja essayée.Cela ne correspondait a ce que je voulais.Il me fallait une procédure automatique.
Une solution en VBA me semblait là plus adaptée.
Merci pierre jean ,je vais l'adaptée.
Désolé pas vu la proposition de jmps.
Merci à tous
A +
 
H

henri

Guest
Bonsoir,
mon niveau est faible, mais j'arrive à force d'erreur a adapter les exemples à mes besoins.
Il me manqe beaucoup d'explication.L'Anglais n'est pas ma tasse de thé.J'arrive a comprendre mais en français de là à l'adapter en anglais, je patine.Ce qui me ferai plaisir est la traduction de ton code en français.
Suis je exigeant.
A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 519
Messages
2 089 266
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko