cherche qqs beta testeurs pour ma macro SVP

A

Aoane

Guest
Bonjour tout le monde....


j'ai (depuis qqs temps déjà) en tête cette macro...

en fait c'est un "générateur" de MsgBox;InputBox;ListBox et ComboBox... c'est à dire que vous entrez le contenue (titre;boutons;contenu; ETC....) aux endroie prévue à cet effet; vous cliquez sur "generer" et ops... y à plus qu'à copier/coller....

à titre d'info: je ne peux pas la mettre sur le forum car le zip fait environ 100Ko;et l'aide (HTML) environ 1Mo!!! (dans 2 zip séparés pour ne pas obligé le futur téléchargement!!!) ((je conseille d'avoir l'aide mais ce n'est donc pas une "obligation" si vous voulez me servir de cobay :)-) précisez-moi si oui ou non vous désirez l'aide...))

je cherche donc QQS testeurs pour qu'après je puisse mettre Box-Ane (c'est le nom!!!) sur la partie téléchargement d'Excel-downloads.com... mais pour le moment vu que je suis le seul à l'avoir testé... je reconnais que je doute HORRIBLEMENT de moi!!!!


voilà... (comme d'hab.. je ne suis pas tout les jours sur le net... donc ne vous attendez pas à une réponse immédiate!!)


sinon j'en profite aussi pour dire un petit merci à Brigitte;Jmps;Jean-Marie et les autres qui m'ont fait "découvrir" le tacht et grace à qui j'ai passé une bonne début de soirée!!

merci d'avance pour tout...

@o@ne
 
R

Robert

Guest
Salut Aoane,

Ça me paraît un super plan ta macro et ça m'intéresse. Pourrais-tu m'envoyer la macro à : balamore@club-internet.fr et la macro plus l'aide à pub@president-electronics.com (mon mail du boulot avec ADSL).
J'espère que très bientôt Box-Ane évitera le boxon dans Userform...

À plus,

Robert
 
A

Aoane

Guest
GRRRRRRRRR!!! (snif!)


c'est pas Robert le créateur de Box-Ane........


C'EST MOI!!!! (aoane)

donc je voie assez mal pourquoi Robert t'enverai ma macro????

par contre moi...

il faut que tu me dises si tu veux ou non l'aide???????

et ce sera fait... j'émet cependant une certaine "réticence"... si tu ne prends pas le tps de lire un message jusqu'au bout je voie assez mal comment tu pourrais m'aider... (en testant... !!!)

bye
 
S

Surfing Joe

Guest
Bonsoir Aoane,

Je veux bien passer un peu de temps à tester, si tu m'expliques bien sûr, et si tu laisse les GRRRRRRRRR!!! (snif!) au placard.

Il n'y a pas meilleur "beta testeur que moi", si ça marche pour moi je peux te certifier ça va marcher pour tout le monde.

A+ S.J.
 
A

Aoane

Guest
Bonjour

je mail à tout le monde Box-Ane+ laide avant 13Hrs....


je précise que si j'ai écris VRRRR ..... c'est pas par bétise ou par colère

c'est simplement parce que je pensais avoir "été" claire sur ma "demande"...

Je m'explique... si mon but était de la refilé à tout le monde sans la testé.... je ne ferais pas appèle à vous.... et ce qui m'a un peu géné c'est le fait que Paul demande Box-Ane (ce qui est tout à fait normal......) à René c'est qu'il n'a pas l'aire de prendre le tps de lire mon mail jusque au bout.... ce qui fait que je ne voie pas trop comment il pourrai "m'aidé" pour box-Ane...

Voilà... je mail dans l'Hrs à tout ce qui l'on demandé...
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Aoane, le forum


Je suis mdr, Aoane, tu reproches à Paul d'avoir fait une petite erreur de casting, à savoir d'avoir demandé à Robert ta macro...

Et toi même, tu dis : "que Paul demande Box-Ane... à René"...


Alors là soit tu l'as fait exprès, soit tu relis pas ce que tu t'écris, Ouarf !

Comme quoi tout le monde peut faire une erreur et Paul me paraît bien mignon, qui est revenu sur la pointe des pieds pour te redemander ta macro, c'est la preuve qu'il est motivé s'il ne te parait pas attentif.

Ceci dit, tout ca c'est pour le fun, Aoane-Louka, comme Eric, je te donne rv sur le t'chat pour parler de ta macro, des maquereaux, bref de tout et de rien....

Bonne journée à vous tous.

Brigitte
 
A

Aoane

Guest
baaaaa....

je ne dis pas le contraire.....

:)

je l'ai mailé à tout le monde.... même à Paul.... (SURTOUT à paul... c'est le 1re mail que j'ai mailé....) je le répète.... c'est pas que je ne voulais pas lui filé....... la preuve... c'est mailé....

je m'excuse au près de paul si je l'ai vexé.... au je sais pas trop quoi....

Brigitte.... t'es pas sur le t-chat.... c'est pas simple de t-chté si t'y est pas!!!

LOL

;-)
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
420

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 388
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha