XL 2016 Checkbox sur formulaire

dav59

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je voudrais modifier mon formulaire pour intégrer des cas a cocher (checkbox)
pour visualiser / modifier / saisie

je débute dans la programmation d'excel vba je ne connais pas pour intégrer les checkbox

Merci
 

Pièces jointes

  • EXTINC1.xlsm
    57.6 KB · Affichages: 18

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Déjà si tu mettais les titres par colonne sur ton tableau, on commencerai à comprendre.
On n'est pas des devins et ma boule de cristal est rayée.
Je vais tenter d'exposer ton pb:
On à plusieurs bâtiments
Ces bâtiments on des extincteurs à différents endroits.
On est chargé de recenser les extincteurs de temps en temps.
Le but de l'appli est de mémoriser tous ces extincteur en notant leurs états.

Dis moi si ce que je penses est conforme à tes souhaits.
Si c'est le cas il faut gérer cela via une base de données. et effectivement il faut un userform ( création / modification et suppression)
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean-Marie
je me suis posé la même question , mais à mon avis il faut des check box , car un extincteur peut être vérifié et conforme en même temps
et à mon avis il doit y avoir plusieurs état : bon , moyen , hs donc plutôt un déroulant.
Mais le demandeur va nous aiguiller
pour moi il faut repartir de zéro
a mon avis , l'analyse du besoin n'a pas été faite
 

dav59

XLDnaute Nouveau
Pour que le numéro d extinteur sois conforme ou etat,
Mais pas pour le bâtiment
Un bâtiment pour plusieurs numéro d extincteur qu'il soit conforme,ou en état et vérifier
Merci

Bonjour le Fil
Dans le fichier il est utilisé des checkbox
Cela veut il dire que plusieurs états peuvent être sélectionnés pour un même appareil?
Jean marie
Bonjour
je me suis trompé de fichier excel , j'en suis désolé
il y a que trois checkbox sur le nouveau fichier
Merci
 

Pièces jointes

  • EXTINC2.xlsm
    63 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan