Charte

M

Mario

Guest
bonsoir au forum
bonsoir aux formidables professeurs,

Je crois comprendre que je suis la cible d'une petite altercation entre moi même et mes participants et professeurs.
Je suis navré de vous avoir déçu.
J'ai relu plusieurs fois la Charte du forum et je peux comprendre:
1) la politesse
2) sujet clair
3) pas de noms des participants dans le post
4) rester dans le même post pour discuter le même sujet.

Votre avis si j'ai oublié quelque chose.
merci à tous et bon week-end

amicalement Mario
 
J

justine

Guest
bonsoir le forum, mario.
pour repondre a ton post, les remarques ne sont pas faites pour vexer les gens qui viennent pour demander de l'aide, mais pour garder une certaine politesse envers les personnes qui se porte volontaire pour aider.
aurais tu aimé etre a la place de nous, recevoir comme un ordre, ou du genre demerde toi pour me trouver ca?
non je ne pense pas. alors une charte a ete instauré par les administrateurs de ce forum.
je vais etre honnete avec toi, un jour, j'ai oublié la politesse et ca a plu des remarques. depuis tout va bien.
non crois moi, un bonjour et merci, c'est deux petits mots qui donne envie de se demeler le cerveau pour donner ce petit coup de pouce.
mais t'inquiete, on n'est pas rancunié, et tes questions futurs seront surement elucidees mais n'oublie pas la charte.
allez, a bientot.
justine
 
M

Mario

Guest
bonsoir Justine et le forum,

merci d'avoir répondu à mon post, je n'oublierais pas cette Charte et j'espère, qu'un jour, je deviendrais moi aussi un Excellien comme tous les participants ou professeurs de ce forum.

bon Week-end
Mario.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Mario,

Si j'ai bien suivi ton pb c'est une histoire sur le doublement d'un fil.
C'est vrai que la gestion est rendue plus difficile pour te suivre.

Je ne suis pas Administrateur de ce forum mais à titre de personne active depuis 2003 sur ce forum, je t'invite à éviter de faire cela; ton problème pouvant servir à quelqu'un d'autre pour trouver une solution.
Le fait de créer un nouveau sujet pose des pb à chacun pour suivre la réponse.

Par ailleurs, contrairement à ce que certaines personnes croient, le fait de ne pas avoir une réponse n'est pas nécessairement que l'on a oublié. Et si tu vois que l'on ne répond pas, il te suffit de reprendre ton fil et d'y placer un petit mot pour qu'il remonte en haut de la liste 'dernier message'.

Voilà quelques indications à ton attention et qui n'ont d'autre but que tu restes bien parmi nous.

Pour ton info :
l'administrateur est David ou XldAdmin1
le modérateur : Pascal76

Bon WE

;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern