Changer la couleur et ou la forme de la barre de titre d'une unserforma

P

PAULO

Guest
Pour terminer une application il faut que je personnalise "a fond " le graphisme des userforms pour ne pas donner l'impression de travailler sous Excel vba : je souhaiterais en partculier de changer la couleur et la forme de la barre de titre des userforms.
 
T

Ti

Guest
Petite mise au point qu'il peut être utile de rappeler : les réponses données sur ce forum sont toutes évidemment à titre gracieux par des passionnés.
Simplement il me déplaîrait fort de savoir que ces réponses désintéressées soient destinées à intégrer des développements à visée commerciale.

Paulo, sans vouloir t'offenser, je vois que tes dernières questions sont toutes destinées à faciliter le développement d'une appli particulière. S'il s'agit de faire un truc du genre de ceux qui constituent la base de ce site, aucun problème, mon aide t'est acquise.
Par contre si tu vises une diffusion commerciale de ton programme, alors personnellement je ne suis plus d'accord pour répondre à tes questions.
 
P

PAULO

Guest
Je suis technicien territorial, je suis fonctionnaire, je travail dans une mairie, j'essaie de créer une application de planning sous réseau.
Etant fonctionnaire, je ne peut pas avoir d'activité commerciale ou lucrative.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 145
dernier inscrit
lea.