changer fonctionnement d'un bouton

claude40

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
dans le ficher suivant une fois la feuille créer je click sur le bouton 'enregistrer la feuille'pour l'archiver dans sont fichier.je voudrais que une fois la feuille archivée dans son fichier,le bouton 'enregistrer la feuille' disparaisse ou se transforme en bouton pour sauvegarder et fermer la feuille.
merci d'avance
Regarde la pièce jointe Archive.zip
 

Pièces jointes

  • Archive.zip
    199.3 KB · Affichages: 87
  • Archive.zip
    199.3 KB · Affichages: 85

claude40

XLDnaute Occasionnel
Re : changer fonctionnement d'un bouton

je m'excuse gilbert je suis débutant et dans le ficher que tu ma envoyer je ne voit pas les modif que tu a faite.
alors je t'envoi le dernier fichier que j'ai modifier et ou se trouve le soussi de ma derniere question.
merci pour ta patience
desoler le fichier est trop gros
 

claude40

XLDnaute Occasionnel
Re : changer fonctionnement d'un bouton

j'ai suprimer le démarage de l'userform.
donc je crai ma feuille dans en passant par la feuille accueil une fois l'userfom1 renseigner je click sur créer une feuille.la feuille se crai bien mais se n'est pas le bouton archiver qui est en haut de la feuille mais le second fermer la feuille.sa passe directement a la mac2 sans passer une fois par la mac1 se qui me permettrai d'archiver la feuille dans son dossier respectif.
merci
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
peut tu jeter un oeil s'il te plait merci
 

tactic6

XLDnaute Impliqué
Re : changer fonctionnement d'un bouton

Bonjour le forum
Voyant un léger intérêt a ce code je me suis permis de le modifier un peu mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je dois cliquer 2 fois sur la deuxième msgbox

Quelqu'un pourrait m'expliquer
Merci et Bon Weekend à tous
 

Pièces jointes

  • bouton.zip
    39.4 KB · Affichages: 34
  • bouton.zip
    39.4 KB · Affichages: 33
  • bouton.zip
    39.4 KB · Affichages: 33

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : changer fonctionnement d'un bouton

Bonjour le forum
Voyant un léger intérêt a ce code je me suis permis de le modifier un peu mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je dois cliquer 2 fois sur la deuxième msgbox

Quelqu'un pourrait m'expliquer
Merci et Bon Weekend à tous

Bonjour

obligé de cliquer deux fois sur ok car l'appel à la macro est deux fois demandé :eek: :rolleyes:

salutations

Gilbert_RGI
 

claude40

XLDnaute Occasionnel
Re : changer fonctionnement d'un bouton

bonjour a tous bonjour gilbert_RGI
la modif du code ne résout pas le probléme que j'ai décris plus haut.
ma feuille(modèle)une fois créer ne s'archive pas.
peut tu me renseigner s'il te plait gilbert ou douage essayer de réfléchir a une autre méthode.
dans l'attente de te lire
merc
 

tactic6

XLDnaute Impliqué
Re : changer fonctionnement d'un bouton

Bonjour le forum, Claude le fil
Je ne suis pas assez calé pour t'aider Claude mais il me semble que tes macros fonctionnent bien séparément il faudrait juste trouver le bon ordre pour que cela te convienne (du moins il me semble)
Bonne journée
 

claude40

XLDnaute Occasionnel
Re : changer fonctionnement d'un bouton

Bonjour le forum, Claude le fil
Je ne suis pas assez calé pour t'aider Claude mais il me semble que tes macros fonctionnent bien séparément il faudrait juste trouver le bon ordre pour que cela te convienne (du moins il me semble)
Bonne journée

merci quand meme on ma aider pour avancé un peut mais l'aide a l'air compromise je te met le fichier modifier si cela t'interesse.
Regarde la pièce jointe 773454
 

Pièces jointes

  • Saisie_Mod.zip
    71.6 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
140

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 101
Membres
104 031
dernier inscrit
RimeF