XL 2016 Changer Enregistrement par défaut

Emile63

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Savez-vous me dire s'il existe une possibilité de changer le répertoire par défaut de la suite Office Pro 2016 ?
Lors de l'enregistrement d'un nouveau fichier --> "Enregistrer ce fichier" affiche toujours "par défaut" un repertoire sur On Drive alors que moi je préférerais qu'il point vers mes documents, sur ma machine...

1586022695886.png


- Est-ce qu'il n'y a que moi que ça dérange ?
- Et est-ce que quelqu'un à une solution?
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Emile
 
Solution
Bonsoir à tous

As-tu essayé, fichier, Options, Enregistrement, et dans la section Enregistrer les classeurs, de modifier la ligne dossier par défaut

Ou alors sur ton image je vois Autres options d'enregistrement as-tu déjà cliquer dessus?

Slts

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous

As-tu essayé, fichier, Options, Enregistrement, et dans la section Enregistrer les classeurs, de modifier la ligne dossier par défaut

Ou alors sur ton image je vois Autres options d'enregistrement as-tu déjà cliquer dessus?

Slts
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Savez-vous me dire s'il existe une possibilité de changer le répertoire par défaut de la suite Office Pro 2016 ?
Lors de l'enregistrement d'un nouveau fichier --> "Enregistrer ce fichier" affiche toujours "par défaut" un repertoire sur On Drive alors que moi je préférerais qu'il point vers mes documents, sur ma machine...

Regarde la pièce jointe 1061187

- Est-ce qu'il n'y a que moi que ça dérange ?
- Et est-ce que quelqu'un à une solution?
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Emile
Bonjour,
Sur mon Xl à moi
Option Excel==>Enregistrement==>Dossier par défaut
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg