Champagne !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,



attachment.php



Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à Misange :) !


Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à papou :) !


Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à Modeste geedee :) !


Je lève mon verre pour souhaiter une Bonne Fête à Modeste que j’embrasse très fort :) !


Je lève mon verre pour souhaiter une Bonne Fête à Modeste geedee :) !


Pfff ! A présent, à côze de vous quatre :mad:, me v’là pompette de bon matin :rolleyes:...


A bientôt :D:D
 

Pièces jointes

  • Champagne !.gif
    Champagne !.gif
    94.7 KB · Affichages: 250

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Champagne !

Bonjour,
Bon anniversaire à vous Trois, et bonne fêtes à tous les Modestes (et au passage bon courage à notre Modeste qui en a bien besoin,nous sommes tous avec toi)
A+ tous.
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Champagne !

Bonsoir tous,
Enfin 00, pompette à 7h07, tout de même...
Bon anniversaire à toutes et tous qui sont nés ce jour, ce qui est statistiquement atypique...
Et Modeste (Luc), je suis à la ramasse sur le salon de XLD, mais si j'étais à ta place, j'aimerais bien que plein de gens me disent de revenir... Alors, reviens nous avec ta sobriété si classe. Bon courage.
Et sinon, Misange, Papou et GD, bon anniversaire.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Champagne !

Hi! le Fil :):):):)

"Champagne"...Heu!!! tu m'a appelé 00?:) c'estmoncinquièmeprénom:p

Si on ne viens pas au Salon on rate des perles... notamment les anniversaires, fêtes, passages de caps et surtout... Grosse Biture de notre ânesse préférée;) à 07:00 du matin soit 04:00... heu... même à moi ...çamefaitpeur...:(

Il faut demander à David, :) si c'est possible, de laisser à l'instigateur du message d'avoir la possibilité de faire suivre ce dernier aux potes et poétesses:p comme s'ils étaient abonnés à la dite-discussion...

heu...mesuis'jebienfaitcomprendre:confused: :cool:

Sinon les amis (es)... faites jouer le MP... ça aide:cool:

Bon anniversaire Misange:), Papou:), Modeste geedee:) et Bonne fête à Luc:) à qui je souhaite un rétablissement d'enfer. Tu nous manques et on est avec tous avec toi :):):):) mon ami:)

Bonne Journée à toutes et à tous;)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Champagne !

Ben ça alors, je m'y attendais vraiment pas ! j'ai pas mis cette info dans mon profil !
Bravo 00 l’enquêtrice du coeur ! merci tout particulier à toi et à tous ceux qui ont mis leur petit mot gentil.
Et surtout beaucoup de courage et de sourires et de bisous à Luc. Reviens faire un coucou et faire le plein de bonne humeur :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p