Dull : premier 1/2 siècle !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Dull :D,

Afin d’éviter que l’on me déclare publiquement :mad: pompette :mad: dès potron-minet :p, je te demande de bien vouloir m’excuser de ne trinquer à ta bonne santé qu’avec un breuvage de cet acabit :eek:



311451d1405217742-dull-premier-1-2-siecle-heureux-anniversaire-dull-.jpg



Pour ton premier cinquantenaire, je t’envoie de gros bisous et te souhaite une


Merveilleuse journée… suivie de 364 autres !


A bientôt,

:):)
 

Pièces jointes

  • Heureux Anniversaire, Dull !.jpg
    Heureux Anniversaire, Dull !.jpg
    64 KB · Affichages: 200

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour le monde,
Madame l'ânesse :D

De potron-minet à patron d'estaminet, il n'y a qu'un pas, un verre, un hoquet ;) dont nous ne dirons donc pas qu'à passé 4h du matin, notre ânesse préférée les a franchi, ingurgité ou exprimé!

Souhaitons donc à Dull de très nombreux autres demi-siècles ... enfin un au moins (au-delà, vous imaginez l'état du foie!? :eek:)

:D Bon anniversaire Didier! :D
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour à toute(s), tous
Ma chère ânesse, 4h00, c'est l'heure de sortie des derniers bars de la nuit où un sirop, à l'eau, n'est pas de trop :D

Un bon et joyeux "demi-siècle" a l'ami Dull trop peu présent, comme beaucoup.

Amicalement
Fred
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bizarre quand même ce sirop, tu trouves pas Dull ? I'm'rappelle la boisson qui coule dans ton sang, sauf que toi bien sûr, pour éviter d'être malade, tu prends la sage précaution d'y ajouter du rhum...

Donc il y a du pouffre (argot sétois), de la murge et de la biture dans l'air...

Bon Avvinersaire Luud !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Salut 00:), Luc:), Fred:), Robert:), Roland:),R@chid:), le Forum:):):):)

VOUS ÊTES DE GRANDS MAL... AMI(E)S et je vous remercie de vos attentions qui fait de mon "Demi-Siècle" l'un de mes plus beau anniversaire.

...Deux fils, sur le même thème, ouverts à presque 4h30 du matin ...
Tu sais Luc Une Ânesse à 5:00 du matin c'est que du bonheur...même avec "tu sert";) et malgré la Formule "araignée du matin ...". Rachid met du Soleil où il passe. Merci 00 :) et R@chid :) pour ces charmantes attentions:)

@MonModestePresqueChauvePréféré... en ce moment j'écoute un de mes morceau préféré... car CA...c'est vraiment toi. Merci Luc:D

@FG...un contraste avec ton avatar... tu es un Sultan ;) qui ne se repose jamais sur ses lauriers. Merci Fred pour tes interventions

@Robert t'es mon Zéro... :eek: je ne sais pas le temps à Séte mais ici c'est l'hiver austral et la fré (le Froid) tape dur ici 20° max L'été où est-il ?

@Roland...avec le temps tu te bonifie. Tes interventions sont top et je te remercie pour cela:)

Je remercie aussi Philippe(111);), JP (CC):) et les autres contributeurs d'XLD qui m'ont contacté autrement.

Bonne soirée et Bonne Fête à toutes et à tous
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bon jour, soir, matin, ne.. nuit

Si… ton âge avancé * m’autorise un petit retard ** je viens trinquer de concert (pas bruyant à cette heure-ci, n’est-ce pas DoubleZero :D) avec toi et tous ceux qui se sont invités sans oublier les autres.

* même si tu n'es pas encore une espèce de bi-Dull
**
de toute façon tu en as pour un an avant de changer ;)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour,
un p'tit tour par le salon juste pour te souhaiter un bon anniversaire...mais bon ce n'est pas non plus une raison pour boire un p'tit coup !
A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

Bonjour à tous,

Bon Jubilé à l'ami Didier

Plein de bonnes pour cette journée déjà passée.

A++ mon ami
A+à tous.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Dull : premier 1/2 siècle !

bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha Modeste ! Quel Fatou...eur de zizanie tu fais...