Bonne fête les papas

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Comme il arrive que les messieurs du forum ouvrent une discussion pour souhaiter une bonne fête aux mamans... à mon tour, je viens leur souhaiter une bonne fête.

Bonne fête les papas

Et en tout premier lieu au PAPA NUMBER ONE d'xld, david, à la fois comme papa dans la vie de deux merveilleux chérubins, mais aussi comme papa de notre forum bienaimé.

Bisous à tous... et aussi aux mamans du forum (en retard) et aussi à toutes les non mamans et tous les non papas... Y a pas de raison...
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête les papas

Bonjour Brigitte et merci :),

Bonne fête à tous les autres pères :

Les jeunes pères qu'il ne faut pas confondre avec les pères verts, ceux qui ont de la suite dans les idées, les pères sévères, tous ceux qu'on invite à notre table, le père No, le père Colateur, ceux qu'on évite, les pères Turbateurs, ceux qu'on aime, les pères Missifs, celui qui nous jette de la poudre aux yeux, le père Limpinpin, celui dont on a tous besoin, le père Misdeconduire, celui qui reste, le père Manent, celui qui voit loin, le père Iscope, et j'en oublie certainement :cool:...

Bon dimanche à tous :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête les papas

Ouarf, tu fais ton Robert, JN ?

Dans tous les sens (toute l'essence) du terme : Robert, la crevette et Le Petit Robert des maux (euh mots)...
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bonne fête les papas

Bonjour à toutes et tous,

Bonne fête à tous les Papa et merci Brigitte (bonne fête des mères en retard au passage... :p)d'avoir aussi pensé à la mienne!! :D

J'en profite pour féliciter tous ceux pour qui j'ai raté le moment de leurs passages de "milliers" (de 1 000 à 12 000!!!) depuis plusieurs mois... :eek:

Qui a dit que je devrais passer plus souvent dans le salon?? :(

A++

David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2