Ch Appli Gestion parc auto

P

Papy Novice

Guest
Bonjour à vous tous et merci à celui où ceux qui me permettront de trouver une appli permettant de gérer un parc de 160 véhicules.
Type
Immatriculation
Service demandeur
Date demande
Dates réservation du au
Nom conducteur
Etat du véhicule
etc... etc...
Un grand merci à tous
 
W

Wilfried

Guest
SAlut, peut tu être plus précis concernant tes attentes pour ta gestion,

Tu veux un systeme pour tous remplir en auto, recherche à partir d'un élément donner, suivi de stat, etc....

Tous peu être fait ou presque, regarde dans la partie téléchargement il y a plusieur exemple que tu pourras adapter à ton besoin.

A+ wilfried ;op
 
P

Papy Novice

Guest
Oui, tu as très certainement raison, le seul prob, c'est que je n'y connais rien, je débute seulement en vb et ne suis pas assez musclé pour concevoir une telle appli. J'ai visité le télécharger, mais n'aie rien trouvé de probant.
De plus, j'ignore si je devrais veuiller aux visites etc...
Mais je vous remercie tous. Vos p'ti mots me fais garder moral; peut être que quelqu'un aura de quoi me satisfaire et d'avance je le remercie.
Bonne soirée à vous.
 
M

macpoy

Guest
Bonsoir Papy_Novice, bonsoir le forum,
je bosse moi aussi dans la defense et j'ai eu l'occasion de creer sous excel un petit prog pour gerer environ 200 matos différents, mais il pèse presque 300Ko en zip. si tu le souhaites je te l'envoie sur ton mail.
je ne changerais rien de ce qui est inscrit. pour sa mise en oeuvre, il te faudra le décortiquer un peu, car comme beaucoup d'excelliens, je n'ai pas fait de rubrique d'aide.
 
P

Papy Novice

Guest
Re bonsoir macpoy et je te prie de bien vouloir acepter toutes mes excuses car je vais un peu trop vite parfoi, comme c'est le cas là.
Oui j'accepte avec plaisir ton offre : lodeje@telez2.fr
Je ferai part de mon appréciation ici même.
Très très bonne soirée.
Merci encore.
 

fnony

XLDnaute Occasionnel
Re : Ch Appli Gestion parc auto 5 ans après papy!!

Bonjour papy

Suite a ton message d'il y a 5 ans, quelqu'un(e) aurait il avancé sur le sujet... J'ai lu et relu les sujets concernant la gestion de parc automobiles mais j'ai l'impression que ce sujet est difficile...
Ton tableau excel est il toujour d'actualité?
merci de tes réponses
François.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
729

Statistiques des forums

Discussions
312 432
Messages
2 088 373
Membres
103 835
dernier inscrit
Jaco24