Case à Cocher

Nanou54

XLDnaute Nouveau
:confused:Bonjour à tous,

Voila mon souci...
J'ai 2 feuilles Excel. Sur la première, je souhaiterais créer "une grille d'entrée" dans laquelle on retrouverait des éléments comme le nom de l'Association, l'adresse,Tél. adresse Mail, Identifiant TVA,etc..., qui se répercuterait automatiquement sur ma seconde feuille.
Je voudrais que les données s'incrémentent automatiquement dans un tableau ligne par ligne sur cette seconde feuille. (les unes à la suite des autres). Et je voudrais que l'identifiant TVA s'affiche sur la deuxième feuille à l'aide d'une " case à cocher ", comment faire la formule et incrémenter cette case ( si TVA )
Merci d'avance pour la/les solutions que vous m'apporterez. :)

nanou54
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
173

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33