case à cocher

  • Initiateur de la discussion Vivianne
  • Date de début
V

Vivianne

Guest
Bonjour à tous
Merci pour votre réponse rapide à mon précédent post.
J'ai trouvé pleins de messages sur le forum au sujet des userforme, mais les utilisateurs les ayant écrits parlent de modifier les USF qu'ils ont déjà mis en place, et donc savent apparememnt déjà comment en insérer un (ce qui n'est pas mon cas...), je débutante et certainement un peu gourde, alors je rame ! :lol:
bref, aujourd'hui je vous contacte pour 2-3 petits problème que j'ai sur le fichier que je vous joints.
J'ai expliqué tout sous forme de commentaires, le but du jeu de mon fichier est de pouvoir calculer des emprunts selon différents critères et de manière automatique bien sur.
les critiques sont bienvenues!

Mais ayez pitié, je débute!
Merci en tout cas pour votre aide! :eek:

V
[file name=Simulationemprunt.zip size=36863]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Simulationemprunt.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Simulationemprunt.zip
    36 KB · Affichages: 30
V

VIVIANNE

Guest
il me semble que je reconnais ton fichier (il est sur le site nan?), je m'en suis inspirée (beaucoup)! d'ailleurs, si je suis sur le forum, c'est entre autre parceque je ne le retrouvais pas!
J'espère que t'as pas de droit d'auteur dessus... :unsure:

:p

le dernier que tu viens de m'envoyer est aussi très bien, je m'attele à essayer d'y comprendre quelque chose et je reviens!

pendant que j'y suis, vous auriez pas un fichier pour calculer les taux de rentabilité des investissement? VAN, TIR, DRCI... :whistle:
...

Merci en tout cas! :)
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
534

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 500
dernier inscrit
Suk Ram