case a cocher

babouze64

XLDnaute Nouveau
bonjour,

un nouveaux pb !!

chaque ligne d'un tableau comprend une case à cocher, cependant si je cache certaines lignes, les cases à cocher correspondantes, ne disparaissent pas et viennent chevaucher celles qui restent avec les lignes affichées.

comment faire pour cacher les cases à cocher en même temps que la ligne ou elle est inséré ?
 

Phil39

XLDnaute Occasionnel
Re : case a cocher

bonjour,

un nouveaux pb !!

chaque ligne d'un tableau comprend une case à cocher, cependant si je cache certaines lignes, les cases à cocher correspondantes, ne disparaissent pas et viennent chevaucher celles qui restent avec les lignes affichées.

comment faire pour cacher les cases à cocher en même temps que la ligne ou elle est inséré ?

Bonjour,

Entre débutants, faut s'aider...
Ma petite pierre en attendant les solutions des "Grands" :
https://www.excel-downloads.com/threads/masquer-les-cases-a-cocher-en-masquant-les-lignes.125607/
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : case a cocher

Re

si c'est grisé, c'est que tu utilises sans doute des contrôles de la barre d'outils formulaire, cette option n'est pas disponible pour cet objet. Il est préférable d'utiliser ceux de la boite à outils controles, enfin c'est juste mon avis... Regarde le fil proposé par Phil, peut être une solution...
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : case a cocher

Bonjour tout le monde.

Babouze64, essaie les fausses checkbox. Vois le fichier joint.

A plus.
 

Pièces jointes

  • Fausse checkbox.xls
    24 KB · Affichages: 57
  • Fausse checkbox.xls
    24 KB · Affichages: 57
  • Fausse checkbox.xls
    24 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
444

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 229
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231