XL 2016 Comment figer une formule dans une nouvelle ligne insérée.

BYOJETH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila, je suis en train de créer un formulaire, avec beaucoup de données, qui me permettra d'implémenter ces dernieres sur un autre onglet.
C'est un formulaire de nouvel arrivant, avec plusieurs données. À la fin de la 1er partie du formulaire, j'ai créé un bouton avec une macro qui insert une nouvelle ligne, copie/colle toutes les données sur cette nouvelle ligne et fini par un raz des champs du formulaire. Apres ce bouton, j'ai des cases à cocher qui implémentent d'autres cellules de cette même ligne.
Le PB, c'est qu'à chaque foi que ça crée une nouvelle ligne, les formules liées aux cases à cocher ne se font plus.
En gros j'aimerais figer mes formules liées au cases a cocher de façon à ce que lors de l'insertion d'une nouvelle ligne ces formules restent sur les cellules nouvellement créées.
J'espère avoir pu décrire mon soucis de la meilleure des façons.
Merci par avance pour vos réponses
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @BYOJETH et bienvenu sur le forum
Sans fichier joint, il sera difficile d'apporter une réponse concise à ta demande
Serait-il possible donc de joindre un fichier exemple (sans donnée confidentielle) représentant au maximum la demande.
Des explications claires et précises sont toujours les bienvenues également
Cordialement
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin