Autres Case à cocher et conditionnelle ?

Ekay

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à ce que dès que la case est cochée en colonne B, la case adjacente en colonne A devienne verte et qu'il soit marqué "Non"
Actuellement sur la colonne A voici la formule que j'ai : =SI($J13="Oui";"Non";SI($J13="Non";"Oui";""))
Je ne parviens pas à rajouter de formule pour la case à cocher... (je souhaite conserver cette formule, et rajouter la case à cocher (qui prendrait donc le dessus sur le Oui / Non de la colonne J)
C'est sur GoogleSHeet

J'espère que j'ai été clair....
Merci beaucoup en tout cas
 
Dernière édition:

Ekay

XLDnaute Nouveau
J'ai téléchargé le fichier mais je ne trouve pas la formule spécifique à la case à cocher... Uniquement "=SI(J1="Oui";"Non";SI(J1="Non";"Oui";""))" qui est la formule que j'ai déjà... C'est sur GoogleSheet je ne sais pas si ça change quelque chose ?
Mais c'est exactement ce que je souhaite sinon, sauf que la case à cocher ne doit pas agir sur le "Oui / Non", uniquement sur la case à sa gauche.
En gros:

Case A = Relance client à effectuer
Case B= Relance effectuée (case à cocher)
Case J = Le client est-il revenu ?

Donc, si le client n'est pas revenu, une relance client est à effectuer. Mais si le client est revenu, aucune relance n'est à effectuer.
Puis, si la relance à été effectuée (case cochée case B), la case A devient "Non" en couleur verte.
Cependant, la case J ne doit pas se modifier (Parfois le client est revenu, mais une relance va être effectuée quand même)

Désolé si je ne suis pas très clair

Mais merci énormement de votre aide...
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
478

Statistiques des forums

Discussions
312 513
Messages
2 089 217
Membres
104 065
dernier inscrit
il matador