Case à cocher et bouton poussoir

faboune

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’aurais besoin de vous sur ce fichier Excel ?
J'ai un souci....
Vous trouverez en pièce jointe le premier onglet intitulé : « Contrôle site ».

Le principe :
Chaque vérification amène à cocher OK ou KO.
Lorsque l’on indique KO. On ne renseigne rien dans « N° Ano » et dans « Date régul ».

Une fois chaque ligne et toutes les vérifications effectuées ; On appuie sur le bouton « Validation du contrôle ».

Ce qui implémente dans le deuxième onglet « historique de contrôle » :
• en case B1 ; la date du jour où on a appuyé sur le bouton « validation du contrôle ».
• en face de chaque case les anomalies indiquées à KO en renseignant sur la même case le N° ano et la date de régul. ( ex en case 4 ).

On appuie ensuite sur le bouton RAZ ; toutes les cases du premier onglet deviennent blanches.
On recommence la vérification.

Sauf qu’au moment ou on appuiera sur le bouton validation du contrôle. Cela implémentera la date du jour dans la case C1 et de même pour les anomalies.

Cela m’aiderait beaucoup. J’espère avoir été clair … Je vous remercie en tout cas si jamais vous aviez un peu de temps pour m’aider.

Bien à vous,
 

Pièces jointes

  • Site_Si2.xls
    38 KB · Affichages: 49

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Case à cocher et bouton poussoir

Re Faboune le forum
dans ta demande il y a pas une erreur?? tu parles de
Lorsque l’on indique KO. On ne renseigne rien dans « N° Ano » et dans « Date régul ».
et en dessous
en face de chaque case les anomalies indiquées à KO en renseignant sur la même case le N° ano et la date de régul. ( ex en case 4 ).
comment on met le N° Ano et la date de régul si elle n'a pas été tapée???
tu peux m'éclairer un peu stp?
a+
papou:eek:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Case à cocher et bouton poussoir

Re Faboune le forum
ton fichier en retour
tu cliques sur le bouton et tu vas voir dans les feuilles historique contrôle, tu as un ajout en colonne et un en ligne, si tu as beaucoup de ligne c'est peut-être mieux que de mettre une colonne à chaque fois??
a toi de voir tu as les deux
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Faboune V2.xls
    69.5 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 771
Membres
103 391
dernier inscrit
lrol