carte excel région

  • Initiateur de la discussion matt
  • Date de début
M

matt

Guest
la plus petite carte que j'ai trouvé dans la fonction carte est une c
arte de france. J'ai besoin d'une carte plus réduite (1 région). Y a t il une solution?
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

JM, je pensais à quelque chose en lisant : 'l'ancien forum'

et si on disait plutôt d'LXD : The first Generation - XLD Premiere Génération !! :)

c'est peut-être la peur de veillir !!! ;) ou bien alors de penser que nous sommes 'déjà' des 'anciennes et anciens';

ah non on est dans le coup pour des 'ainés'!! alors je préfère me dire que ce forum est la Deuxième Génération, plus moderne, plus dans le vent sur le net que le premier , plus foutoir aussi parce qu'il est à ses débuts et que David n'a pas encore serré tous les boulons partout et qu'il coule un peu d'huile par terre; que le cockpit est entrain de se faire poser ses nouvelles balises et son nouveau caclculateur de gestion des messages; bref plein de petites touches histoire de fonctionner mieux.

Ou alors on s'approche de la sagesse mais si on est sage on n'est plus autorisé à délirer................avec excel et XLD, et alors ce sera moins rigolo :(

donc c'est un petit détail vite fait en passant le matin, vive la deuxième génération d'XLD!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: nous serons encore meilleurs que dans la première!! et prêts pour la troisième :lol:

Celeda ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Jean-Claude, le lien renvoyait sur la Charte d'XLD qui renvoie sur les us et coutumes du forum.

DOnc à lire pour débuter.

COncernant ton problème de carte d'une région de France, il faudrait que tu précises sur quel excel tu travailles, en effet, étant sur XP, j'ai l'impression que je n'ai plus de carte de France et d'une donc d'une région encore moins; comme je ne me suis jamais rééllement interessée à ce genre de demande, j'ai fouillé un peu dans les Archives (et vous devriez le faire plus souvent car on retrouve des tas de soluces auxquelles on ne pense pas) : j'ai donc retrouvé deux liens qui ne pourront peut-être pas trop t'aider, mais je suis sure d'avoir lue dans ce forum 1ère génération, un fichier demo fait par @+Thierry avec des listes déroulantes sur une carte mais je ne le retrouve plus!! ou alors j'ai révê!! De mémoire, JM en avait fait une aussi pour C@thy, me semble-t-il......(à confirmer si ma mémoire ne me joue pas des détours :) )

Donc voici les deux fils et à voir directement sur le site de MS si les cartes de région existent dans Excel et lequel et voir si en changeant de version, on pourra récupérer la carte ???


Lien supprimé
Lien supprimé

Celeda
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Celeda, Michel, Jean Marie, Abel, Matt, Jean-Claude, le Forum

Et oui Celeda c'est pas moi... Bien que ce soit moi le message du
14-06-04 08:23 !!!

En fait j'avais bien aimé ce Travail d'Omicron qui me l'avait envoyé en Bal car il ne passait pas sur le Forum

Je l'ai toujours laissé à disposition sur mon espace FTP depuis.

Ce lien n'existe plus

Pour la petite histoire 'd'anciens' lol.... Jean-Marie aussi m'avait fait suivre une belle Carte d'ailleurs...

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia