XL 2019 carte département excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

menhir

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je souhaite utiliser la fonction : "onglet "insertion" puis "cartes (choroplèthe)".
Je voudrais avoir une carte de France avec une colorimétrie en fonction des valeurs dans chaque département ou région. Mais avec la fonction "cartes" ca ne fonctionne pas. J'ai joins mon fichier. Si quelqu'un sait comment faire ca serait super sympa.
Merci par avance.
Cordialement.
 

Pièces jointes

Bonjour,
ajoute "S" du pluriel dans les titres de colones
Il y a d'autres règles d'usage et convention, comme dire bonjour quand on rentre sur un fil de discussion qui font partie de la règle qu'on appelle communément charte du forum et qui sont bien plus importantes à respecter.
Rajouter le "S" aux titres de colonnes, chacun fait comme il veut.
Je crois que les cartes choroplètes d'office ne fonctionnent qu'avec les noms de colonne en anglais, 'country, 'County' (chef-lieu) 'Department' etc. et encore pas bien
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
34
Affichages
4 K
Réponses
47
Affichages
690
Réponses
11
Affichages
145
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
108
Affichages
19 K
Réponses
20
Affichages
818
Retour