calendrier

P

petchy

Guest
bonsoir à tous
voila,je voudrais créer un uf qui m'ouvre un calendrier ,et quand je click sur la date je voudrais que la date va dans une case ,et si je click à nouveau cela va dans une autre case (a la suite:a1;a2;a3;......).
merci
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => Mini Démo USF Calendar Click Click Click !!! V 2.0 avec Gestion de Feuilles

Bonsoir le Forum !!!!!!!!!!!!



TOUT LE MONDE A RENDEZ VOUS......................


CHEZ PETCHY !!!!



Pour l'apéro !!!



lol
@+Thierry


PS heureux de te revoir Mr Vériland !!!!!!!!
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => Mini Démo USF Calendar Click Click Click !!! V 2.0 avec Gestion de Feuilles

Merci Vincent

bon je ne fais que passer, (mal de tronche grave de chez grave)


Je vous fais à tous de gros poutoux

@+Thierry


PS un fichier sympa ICI.... (si tu l'as loupé....)
 
V

Vériland

Guest
Re: => Mini Démo USF Calendar Click Click Click !!! V 2.0 avec Gestion de Feuilles

Eh les gars venez......on est invité...lol

N'oublie pas ton cachet Thierry ...et repose toi bien...pendant ce temps nous on regarde tranquilement ton lien sans faire de bruit dans le forum...hi hi hi...sinon t'auras encore plus mal à la tête...

Allez bonne nuit à tous et toutes...

A+ Vériland
 
L

laurent

Guest
Re: => Mini Démo USF Calendar Click Click Click !!! V 2.0 avec Gestion de Feuilles

Je voulais savoir avec quel OCx a été fait le calendrier, puisque sur le poste que j'utilise je n'ai pas l'OCX calendar, alors pour ma culture je voulais connaître un epartie de la solution(si possible)

Sinon super, c'est vrai que c'est génial et que pour les utilisteur cela évite les fautes de frappes
 
V

Vériland

Guest
Re: => Mini Démo USF Calendar Click Click Click !!! V 2.0 avec Gestion de Feuilles

Ouarf!...c'est une vieille histoire ce fil...lol

Tiens j'en profite pour saluer @Thierry
F5.gif
que je n'ai pas vu depuis un moment ainsi que tous les autres...

Pour ce qui est de l'option Calendar, tu ne peux en disposer que si tu as auparavant installé Access sur ton ordi...ben oui, Calendar fait partie intégrante d'access sont pas bête chez bilou...niark!

Bonne programmation

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94