Calcules

A

Alain

Guest
Bonjour,

Merci de regarder sur la piece jointe pour comprendre , je desirerais ne pas voir affiché les heures en négatifs en dessousde 40 heures si toute les cellules sont remplies avec un c qui est équivalent a 8h car dans la profession il travail pause compris 9 heures et 6 jours semaines mais en maladie c'est compter en 8h et en congé aussi mais si j'insere par exemple des C sur 5 jours il me met au total - 05h30 pareil pour les congés mais attention en semaine c'est possible qu'ils soyent 1 jour malade ou en congés il faut en tenir compte et la je patoge , je suis sur un autre projet mais avant que celui ci soyent au point je garde la version que je vous fournies en pieces jointes

Désolé il est protégé j'ai oublié d'enlever c'est 3105 merci encore de votre aide et sans vous je n'aurais pas pu avancer jusque la
 

Pièces jointes

  • 2.zip
    22.6 KB · Affichages: 23
  • 2.zip
    22.6 KB · Affichages: 23
  • 2.zip
    22.6 KB · Affichages: 23
A

Alain

Guest
Bonjour Yvon

Merci pour la solution mais celle c-ci ne convient pas car les heures sont toujours en négatif avec des C dans les feuilles journalieres sachant qu'un congé est de 8h et la journée de travail est de 9H de présence avec les deux demi-heure de repas


Merci quand meme
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 280
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23