Microsoft 365 Calcul TEXTBOX dans Userform

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je cherche à faire des calculs de Textbox dans un Userform en sachant qu'elles ne sont pas toujours toutes renseignées à chaque fois, malgré cela j'aimerais que le calcul se fasse quand même en tenant compte de celles renseignées, donc j'ai adapté ce code mais ça ne va pas.
Ou est la boulette?
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Gestion Fiche Produit test.xlsm
    204 KB · Affichages: 31

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
attends je regarde
c'est quoi le problème
demo.gif
 

eric72

XLDnaute Accro
Quand je veux modifier un Libellé de produit, exemple ajouter un "S" il me remet le nom à blanc toutes les données du produit.
attends je regarde
c'est quoi le problème
Regarde la pièce jointe 1120173
On ne peut pas en même temps sélectionner "Rempotée" et changer le coeff sans décocher "Cocher pour changer coeff", c'est ou prend "rempotée", "nonrempotée" ou on saisit manuellement en décochant "Cocher pour changer coeff"!!!
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
VB:
Private Sub ObNonRempotee_Click()
    If Me.ObNonRempotee.Value = True Then
        CoeffPlante = Application.VLookup(ObNonRempotee.Caption, Sheets("Données").Range("Tbcoeff"), 2, 0)
        ChbCoeffPlante = True
    Else: CoeffPlante = ""   'Calcul du Coef
    End If
End Sub

Private Sub ObRempotee_Click()
    If Me.ObRempotee.Value = True Then
        CoeffPlante = Application.VLookup(ObRempotee.Caption, Sheets("Données").Range("Tbcoeff"), 2, 0)
        ChbCoeffPlante = True
    Else
        CoeffPlante = ""    'Calcul du Coef
    End If
End Sub
 

eric72

XLDnaute Accro
ah ok,
Bon allez je te laisse tranquille, je t'épargne le "Référencement" je vais reprendre mon code!!!
Encore une question tu as changé le code du redimensionnement, est-ce que le USF s'affiche bien "pleine page" quelle que soit la taille de l'écran, car plusieurs tailles sont appelées à utiliser ce fichier?
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bon après je veux bien être sympa mais bon j'ai d'autres projet en cours
toi tu es parti en weekend moi j'ai fait ton truc alors débrouille toi un peu maintenant
j'ai fait plus que ma part sur ce truc je vais pas encore passer la journée a refaire toute les imperfections que tu n'a pas déceler a l’ébauche de ton projet

tu ne peux sérieusement pas modifier le nom d'un produit même un simple "s" en gardant les mêmes autres données sinon c'est la porte ouverte a tout d'une agave je peux passer a un comcombre masqué

fait toi un autre userform pour ça ce sera plus propre
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote