Calcul sur autres Onglets avec nom Paramétré

Jurassix

XLDnaute Nouveau
[Résolu] Calcul sur autres Onglets avec nom Paramétré

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si l'intitulé du post est clair, mais voici ce que je veux faire.

Dans un fichier Excel, j'ai X onglets de base identique, correspondant à X semaines, dont le nom est "Bilan S12" ou "Bilan S05" p.e.
Dans un dernier onglet, je souhaite faire un récap général (nom "Recap Annuel" de ces onglets.
Dans chaque ligne, la première colonne est le nom de la semaine (S12 p.e.), comment aller chercher pour les colonnes suivantes les différents paramètres en composant le nom de recherche de l'onglet avec la première colonne?

Exemple (j'ai du mal à expliquer...) : 'Bilan 'Recap Annuel'!A5 '!B5? (ce qui ne marche pas, mais c'est ce que je souhaites faire....)

Je sais pas si je suis clair, n'hésitez pas à me demander plus d''explication...)
 
Dernière édition:

jms31

XLDnaute Junior
Re : Calcul sur autres Onglets avec nom Paramétré

Bonjour,

Si j'ai bien compris une formule de ce genre devrait marcher, en supposant que la colonne A comporte les numéros de semaine sous la forme correspondant à tes noms d'onglet ex: si A1= "S12" cela fera B1=INDIRECT(" 'Bilan S12'!B1")

Il n'ya plus qu'à répéter la formule sur les différentes colonnes à récupérer et sur chaque ligne correspondant à tes semaines.

Code:
B1=INDIRECT(CONCATENER("'Bilan ";$A1;"'!";ADRESSE(ligne(B1);colonne(B1))))
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal