Bonjour,
Si vous débutez il faut prendre le temps de lire les formules et utiliser l'aide pour avoir plus d'explication.
regardez les colonnes X et Y de chaque feuille :
Sur chaque feuille semaine, je calcule si c'est un jour travaillé pour le samedi : en colonne X
=SI(ET(Q4=0;R4=0);1;0) : si on a une heure de début et une heure de fin alors on affiche 1 sinon 0
et si c'est un jour non travaillé pour le dimanche : en colonne Y
=SI(ET(E4=0;F4=0);0;1) : si on a pas d'heure de début et pas d'heure de fin alors 1 sinon 0
(regardez l'aide sur la fonction SI pour plus de détails).
ce calcul est fait sur la première ligne de chaque agent : ligne 3 pour agent 1, ligne 7 pour agent 2 etc.
dans la feuille récapitulatif il suffit de faire la somme de la cellule X3 de toutes les feuilles pour avoir le total des samedis travaillés par l'agent 1 : la formule
=SOMME('semaine 6:semaine 10'!X3) fait cela
si vos feuilles vont de 1 à 52 il faut changer la formule et l'adapter :
=SOMME('semaine 1:semaine 52'!X3)
idem pour les dimanche de repos mais avec la cellule Y3
Cordialement