Microsoft 365 Calcul de temps d'arrét machine

Nihad

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutante et je cherche un fichier excel qui me permet de saisir des informations concernant la production tell que le temps d’arrêt, le temps fonctionnement, les anomalies et leurs cause ansi de calculer un TRS journalier.
Merci de m'aider :).
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

le principe du forum est d'apporter des solutions et non pas de construire un fichier de A à Z.

Il serait dommage d'ôter le pain de la bouche des personnes qui en vivent ;)

Idéalement, faites votre fichier, en y mettant tout ce dont vous avez besoin et en le structurant comme bon vous semble et ensuite partagez-le ici en demandant ce que vous n'arrivez pas/plus à faire :)
 

Nihad

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

le principe du forum est d'apporter des solutions et non pas de construire un fichier de A à Z.

Il serait dommage d'ôter le pain de la bouche des personnes qui en vivent ;)

Idéalement, faites votre fichier, en y mettant tout ce dont vous avez besoin et en le structurant comme bon vous semble et ensuite partagez-le ici en demandant ce que vous n'arrivez pas/plus à faire :)


merci pour votre remarque. Je vais essayer de le faire mais lorsque j'ai dit que je suis débutante j'étais sincère :)
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Pas de soucis, nous avons tous débuté un jour ! Justement, que vous commenciez à créer un bout de fichier vous aidera à vous familiariser avec Excel et ça ne peut être qu'un plus :)

D'ores et déjà, un petit conseil : n'utilisez pas la commande "Fusionner et centrer" :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87