Bonjour à tous,
je débute avec excel, et je n'arrive pas à faire que la colonne N me calcul la somme des cellules de la colonne C;D si E=1;G si H=1;J et K si L=1.CF Fichier joint. C'est pour suivre l'état des encaissements. J'aimerais donc que la colonne N me calcul la somme des valeurs encaissés réellement soit les cartes bleu , les espèces et les chq et virement uniquement s'ils sont bien passé en banque. Je ne suis pas sur d'être bien claire mais j'attends vos réponses quand même.
je débute avec excel, et je n'arrive pas à faire que la colonne N me calcul la somme des cellules de la colonne C;D si E=1;G si H=1;J et K si L=1.CF Fichier joint. C'est pour suivre l'état des encaissements. J'aimerais donc que la colonne N me calcul la somme des valeurs encaissés réellement soit les cartes bleu , les espèces et les chq et virement uniquement s'ils sont bien passé en banque. Je ne suis pas sur d'être bien claire mais j'attends vos réponses quand même.