Cadre modifiable horizontalement dans un graphique

  • Initiateur de la discussion Adrien
  • Date de début
A

Adrien

Guest
Bonjour tous le monde,

J'ai un graphique avec une courbe. En absisse des valeurs de 1 à 300 et en ordonnée le nombre d'éléments correspondant à chaque nombre entier entre 1 et 300.
Il me faudrait ajouter dans ce graphique une zone que je pourrais directement agrandir ou rétrécir horizontalement. c'est à dire une sorte de cadre qui recouvre tout le graphique verticalement. Le bord gauche de ce cadre pouvant être déplacé de gauche à droite, de même que le bord droit.
Lorsque qu'on modifie le bord gauche et le bord droit, je voudrais que dans deux cellules il y ait les deux valeurs (borne inférieure et supérieure) qui correspondent aux valeurs en absisse de la courbe initiale, la ou sont placés les deux bords du cadre.

J'espere que cela est assez facile à produire. J'ai testé avec les barres horizontales des graphiques excel mais on ne peux pas modifier le bord gauche, et on ne peux pas lier sa valeur en absisse avec les données en absisse de la courbe initiale.
Je bloque completement sur ce problème et je n'ai aucune idée de comment réaliser ceci. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 604
Membres
103 605
dernier inscrit
gabriel morency