cacher les barres outils

  • Initiateur de la discussion isabelle lesage
  • Date de début
I

isabelle lesage

Guest
Re bonjour à tous,
est il possible d'imposer que les barres d'outils soient toutes cachées pour le fichier en cours et ainsi bloquer l'ensembles des menus ce celles-ci par un mot de passe dans une macro ou usf par exemple
je vous remercie d'avance
Isabelle
 
T

Ti

Guest
Je ne doute pas que tu recevras des réponses à ta question, mais en agissant ainsi, tu vas au-delà de sérieux problèmes au moindre pépin dans ton programme et que tu vas avoir des questions de tes utilisateurs du genre : "j'ai perdu toutes mes barres d'outils, dois-je réinstaller Excel ?" et autres joyeusetés de ce genre.
Je te conseille de laisser tomber cette idée...
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour,

HiHi, bonjour Ti, cela fait longtemps.

Ben oui Isabelle, tu risques pas mal de problème la, ou ton appli devra être très très bien concu et tous rétablir lors de la fermeture.

Moi je suivrai les conceils de Ti

Bonne journée

@Christophe@
 
D

Dan

Guest
Bonjour à tous,

Bon je vais également aller dans le sens de Ti et Chistophe... c'est peut être aller au devant de pb pour toi même et d'autres.

Toutefois, si tu veux vraiment le faire, on peut te donner les instructions mais quelques données sont nécessaires :

- Es-tu la seule à utiliser ton fichier - dans le cas contraire tu peux éliminer les barres d'outils de quelqu'un d'autre.
- Est-il possible que tu utilises ce fichier sur un autre ordinateur chez toi ou au boulot (sur un serveur central par exemple)

Tu vois qu'il faut que tu exliques mieux ce que tu veux faire et quels sont les utilisateurs potentiels de ton fichier.

Une solution serait par exemple d'utiliser la fonction plein écran que tu trouves dans menu afffichage / plein écran.

Dans l'attente de te lire

@+ Dan
 
I

isabelle lesage

Guest
ok, merci, il est vrai , que c'est pour plusieurs pc et reseau, donc je vais etre sage et ne prendre que la version plein écran de votre aide, il est vrai que je croyais que c'était possible avec le fichier utilisé. Quel est le code pour le plein écran , est-ce que toute les pages du fichier le seront ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 917
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal