c bon ca marche

  • Initiateur de la discussion steve
  • Date de début
S

steve

Guest
merci a tout le monde pour vos conseils B)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir,

Pour steve : l'est où ton fil ?

Pour l'ami Gibson : et toc, retoc, un point de plus... encore direz-vous... ?

Bonne soirée au forum

Jean-Pierre, qui ne va pas tarder à se cacher dans la bobinne..... de fil....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bon soir ce fil,

Bon après l'ami Gibson, voilà le bras droit de la bande, j'ai nommer l'ami jmps, et tu vas voir que le Robert, Roberto ou Robertard (je ne sais plus avec tous les surnoms qu'il prend) va se joindre à eux pour m'enfoncer un peu plus.
Et pis Nananère, ça veut rien dire, ça...

Bon, ici, on est sur un forum sérieux et pas dans le Salon à rigoler. Non, mais quoi. :woohoo:
Et puis, la question était sérieuse aussi 'merci a tout le monde pour vos conseils '
Bonne soirée à vous tous.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir jmps,

Rassures toi, je ne te jette pas la pierre, je me marre (ah bon, y'a pas thon dans les mares? pourtant y'a bien des sardines dans les boîtes non...)

Bon, pas grave tout ça mais encore un point de plus.

J'incrémente, j'incrémente....

Bonne soirée à toi et au forum dans la bonne humeur.

N'empèche que le titre du fil me plait. C'est des points tout bons sans trop se casser.

Jean-Pierre qui n'a encore rien compris au Nananère, mais ça viendra....
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
bonsoir a tous,

Comme ce fil ne sert a rien, je vais en profiter pour poser une question non en rapport avec excel, mais en rapport avec ce forum. ca faisait quelques temps que je ne venais plus (cause etude puis vacances) et je viens de m'apercevoir d'une chose.

Il me semble qu'avant, lorsque l'on donnait une reponse a un post, le message etait actualisé, j'entend par la que le message passait 'au debut de la liste'. Hors maintenant cela n'a plus lieu, est-ce normal, est-ce en raison des vacances?

Bonne soirée a tous

PS : c'est vrai que les personnes qui ouvre un post pour un oui ou pour un non c'est vraiment fatiguant, on sais plus ou donner de la tete.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
672

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens