bug sur macro

dn35

XLDnaute Occasionnel
re-bonjour le forum

Je reviens une nouvelle fois demander votre aide : j'ai une macro qui me permet d'archiver des lignes d'un tableau dans un autre sur une autre feuille lorsque elles remplissent certaines conditions. Ces lignes sont ensuite effacées du tableau original puis les tableaux sont triés pour remettre les opérations par date. Mon problème est que lors de leffacement de certaines lignes, la macro bug et je ne comprend pas pourquoi. Du coup si on décide de passer outre, l'archivage a bien eut lieu mais la ligne n'est pas complètement effacée ce qui cause quelques problèmes. Si vous pouviez jeter votre oeil d'expert vba sur mon cas ...

Le fichier est visible ici En choisissant "autre" en utilisateur l'accès se fera en mode sécurisé. Le mot de passe de protection est temporairement "toto".

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Laure
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : bug sur macro

bonsoir pierrejean

Et merci ! La solution parait si simple ... Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi, alors que j'ai déjà enlevé la protection avant de lancer la macro il faut une nouvelle fois déprotéger et reprotéger sachant que la page est reprotégée une fois la macro éxécutée ... :confused::confused::confused: suis loind'avoir fini de m'arracher les cheveux avec VBA moi ...
:D

Laure
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 608
Messages
2 090 189
Membres
104 446
dernier inscrit
Phil A