Bouton Validation et mot de passe sur un questionnaire

escalibur

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.

3 problèmes se posent à moi.

J'ai créé un questionnaire que je souhaite voir rempli par le salarié et son responsable.
Je le place dans un fichier commun aux 2 personnes.

1) Je voudrais que chacun d'entre eux puisse ouvrir le fichier avec un mot de passe différent (que je définirais) et donnerais à chacun d'entre eux.

2) Je voudrais que le salarié valide le questionnaire à l'aide d'un bouton VALIDATION et surtout qu'un message l'informe qu'il n'a pas répondu à toutes les questions (voir que le message lui dise quelle(s) question(s) n'a pas eu de réponse).

3) que le responsable ne puisse pas modifier les réponses que le salarié a apporté ; que le responsable réponde aux seules questions qui le concernent.

J'ai conscience des difficultés que je vous soumets et je vous remercie par avance pour les réponses qui me seront apportées.

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • QS_1.xlsm
    25 KB · Affichages: 69

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton Validation et mot de passe sur un questionnaire

Bonsoir à tous

escalibur
Je t'aurai bien répondu mais ta pièce jointe m'a légèrement hérissé le poil ;)
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
Comment un membre inscrit depuis 2008 peut-il oublier ce point important de la charte...???

Donc à te relire avec une pièce jointe anonymisée ;)

PS:
Si D***T A***dine ou SUL*T Jean (et leurs compagnons) sont des personnes fictives, alors faire comme si j'avais rien dit ;)
 
Dernière édition:

escalibur

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde, bonsoir Staple1600.
Pour info, les noms qui figurent dans les feuilles BASE FORMATION ou PARAMETRES sont pure invention. En tout cas, aucun nom ne provient de l'entreprise dans laquelle je travaille. Pour autant, pour répondre à votre demande, j'ai modifié le fichier que je vous joins. D'avance merci pour votre aide.
Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Questionnaire_V6.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 41
  • Questionnaire_V6.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 47
  • Questionnaire_V6.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 52

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton Validation et mot de passe sur un questionnaire

Re

escalibur
J'avais pris cette précaution pour éviter la volée de bois vert ;)
PS:
Si D***T A***dine ou SUL*T Jean (et leurs compagnons) sont des personnes fictives, alors faire comme si j'avais rien dit ;)

Sinon pour ta question, je laisse les autres y répondre
(ou j'y répondrai demain) mais là je vais au dodo daredare ;)

Merci en tout cas d'avoir anonymiser les anonymes ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 501
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar