bouton pour aller d'un fichier excel vers une diapo power point

emsec72

XLDnaute Nouveau
Salut à tous
j'ais mis en place un bouton d'enregistrement sous avec direction bien spécifique, mais je voudrais ajouter en plus à cette même commande la redirection vers une diapo d'un fichier power point. je vous laisse le début de ma commande, si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour la suite merci.

Public Sub enregistrersous()
Dim nom As String
nom = Range("k4") & " " & "le" & " " & Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & " " & "à" & Hour(Time) & "h" & Minute(Time) & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("f:\permis de feu\historique pdf\janvier 2009" & "\" & nom)
rep = MsgBox("permis de feu enregistré sous :" & nom, vbYes + vbInformation)
End Sub
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : bouton pour aller d'un fichier excel vers une diapo power point

Salut emsec72

essayé ca :

Code:
Public Sub enregistrersous()
Dim nom As String
nom = Range("k4") & " " & "le" & " " & Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & " " & "à" & Hour(Time) & "h" & Minute(Time) & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("f:\permis de feu\historique pdf\janvier 2009" & "\" & nom)
rep = MsgBox("permis de feu enregistré sous :" & nom, vbYes + vbInformation)
LancePresentation
End Sub

Code:
Sub LancePresentation()
Dim FichierPpt, pwpt, presppt
Set pwpt = CreateObject("PowerPoint.Application")
pwpt.Visible = True '
Set presppt = pwpt.presentations.Open(Filename:="L:\Mes Documents\Tableau de BordPaysdeLoire\PrésentationPower\PresentationDd44.ppt")
pwpt.Visible = True
presppt.SlideShowSettings.Run
End Sub

Cordialement
 

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : bouton pour aller d'un fichier excel vers une diapo power point

Merci said
le souci est que cela fonctionne sur deux boutons comment dois je faire pour l'intrgré à ma première commande afin que lorsque je clic sur le bouton d'enregistrement cela execute l'ensemble des tâches???:confused:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 445
Messages
2 088 488
Membres
103 869
dernier inscrit
benji_270